AVIS DES PROPRIETAIRES
Les derniers avis :
LOTUS ELAN SE (M100)
Bonjour, je suis tombé dessus par hasard en 2017 et je voulais que notre aventure s'arrête dans les deux ans qui suivent comme je le faisais depuis toujours... Commercial dans l'auto depuis 1987, j'ai eu l'opportunité de conduire énormément de voitures différentes et d'en posséder aussi de différentes (marques, puissances, propulsion, traction, turbo, pas tu... Lire
ALFA-ROMEO SZ / RZ
Propriétaire de deux SZ successivement. Dans les avantages : La voiture est facilement utilisable au jour le jour ... si on le désire, l'assise est un peu basse tout au plus. La mécanique est bien sûr celle d'une 75 V6 à part la suspension complètement spécifique. La SZ reste facile à utiliser , la mécanique avait déjà fait ses preuves sur... Lire
PEUGEOT 307 Féline 180 ch
Propriétaire de cette auto depuis peu "un peu par hasard", voici mon retour. Initialement, je roulais en Nissan Primera GT P11 150cv de 1998 et à la suite d'un accident ou celle-ci à du tirer sa révérence, je me suis rabattu en"urgence"(obligations familiales/travail/etc)sur la petite soeur de la Féline, la 307 2.0l en 141 cv phase 2 "Pack Sport"en essence ... Lire
FORD SPORTKA
La "GTI" des copains, mais quel bon titre ! J'ai récemment acquis cette petite pépite pour moins de 2 500 €, avec 100 000 km au compteur et 20 ans ! Un vrai plaisir de conduire cette voiture, on retrouve l'essentiel et un châssis excellent, une direction hyper précise, un freinage correct, aucun mouvement de caisse, un vrai karting. Les meilleurs endroits ... Lire
TOUS LES AVIS
Sélectionnez une marque :

Les 24 Heures du Mans 2026
LIVRE : L'âge d'or de la F1 en photo
ASSURANCE : QUELLE COUVERTURE SELON SON PROFIL ?