AVIS DES PROPRIETAIRES MORGAN
Derniers avis sur les voitures de sport MORGAN :
MORGAN ROADSTER V6
J’apprecierai que vous soyez mieux documenté et que vous cessiez de parler d’un chassis en bois. Le chassis est constitué de 2 poutres longitudinales en acier galvanisé. Les panneaux de carosserie, en aluminium, dont certains sont formés à la main, sont montés sur une ossature en frêne, elle-même fixée sur le chassis. Comme sur la 3 wheeler. Allez visiter Ma... Lire cet avis
MORGAN 3-WHEELER
Propriétaire depuis 5 ans d un Morgan 3w de 2012 premier modèle (non bridé). Beaucoup de modifs faites par l usine pour que ça roule. Il ne ressemble à rien, aucun confort, pas de capote, pas de coffre, pas de protection contre le vent, vibrant et étrangement bruyant. On pense qu il va se disloquer au bout de quelques km, mais non il tient le coup. Avec l ha... Lire cet avis
MORGAN ROADSTER V6
Puissance,souplesse,elegance,intemporelle...!!! J ai la chance d avoir une serie centenaire robe bi-ton Que du bonheur !!!... Lire cet avis
TOUS LES AVIS DE PROPRIETAIRES MORGAN :
Pour ajouter votre avis ou consulter les avis, sélectionnez un modèle :
AVIS 3-WHEELERAVIS AEROMAX
AVIS ROADSTER V6
LA SAGA GOLF GTI
Porsche Boxster 986 : Le Pari Gagnant
REPROG : CONNAISSEZ-VOUS LA LOI ?