L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES RENAULT > LIRE LES AVIS

Avis RENAULT CLIO (2) V6 RS phase 2

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les RENAULT CLIO (2) V6 RS phase 2

> Lire notre guide d'achat sur les RENAULT CLIO (2) V6 RS phase 2

Avis du 25/08/2009 :

hello ! je viens de trouver une v6 ph 2 ! génial, divin, sublime. vive renault sport, de plus elle tiendra compagnie à ma r 5 turbo 2. jlm. besançon.»

Avis du 07/03/2007 :

depuis peut,proprietaire d'une clio v2 phase 2, un réve c'est une voiture à vivre une conduite, qui donne des frissons positifs, qu'elle dommage de ne pas les croisées sur les routes, aucun regret un beau kdo pour le futur à mes fils »

Avis du 18/04/2005 :

possédant un v6 série 2 depuis 3 mois je constate que cette auto à un potentiel énorme en qualité dynamique. ancien possesseur de 4x4 (sierra et escort cosworth)j'avais peur de ne plus retrouver les poussées franches de ces mécaniques. pour m'en convaincre, j'ai participé à des journées portes ouverte sur circuits et j'ai ainsi exploité le potentiel de la clio. tenue de route étonnante, accélération du meme niveau que la sub sti appuis d'exception à grande vitesses, agilité,placement au freinage, bonne remontée d'information en conduite circuit. a son désavantage, un freinage peu endurant,des sieges qui maintiennes mal à l'attaque et un survirage important en sortie d'épingle si on ne prends pas garde de temporiser l'accélération. aprés une focus typée rallye j'avais vraiment peur de m'ennuyer à bord du v6. eh bien je peut dire que la clio est fantastique une bouille d'enfer un bruit magique , que du bonheur en utilisation sportive ,en ville son embonpoint est un peu génant et requiert beaucoups d'attention pour ne pas se faire griffer la carrosserie. ah oui, j'allais oublié, la boîte de vitesse est fragile car j'en ai cassé une.»

Avis du 10/04/2005 :

tres belle voiture, tres agreable a conduire meme a cadense pepere. par contre ne pas mettre dans n'importe quelles mains.je pense que si l'on veut tirer sur la mecanique, un peu d'experience ne sera pas de trop. problemme: les sorties d'echappement se decentrent dans la jupe arriere, ça fait desordre. je possede un modele phase2,bleu que j'ai depuis 11/2003, numeroté 34. cette auto me procure beaucoup de plaisir»

Avis du 25/08/2003 :

propriétaire d'une clio v6 phase 2 depuis quelque mois et aussi d'une phase 1 je trouve la critique trops facile sur les premiers modéle il est vrait que la clio phase1 à des défauts mais avant de critiqué la voiture il faud roulé avec les deux le plaisir et sans fain autan avec l'une que l'autre je l'aisse l'imagination à ceux qui ne l'on pas essayer il faud roulé avr»

> Ajoutez votre avis sur les RENAULT CLIO (2) V6 RS phase 2






Forum

Pour discuter des RENAULT CLIO (2) V6 RS phase 2, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets RENAULT sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat RENAULT CLIO (2) V6 RS phase 2
Tous les avis sur les RENAULT
Devis assurance pour RENAULT

Annonces occasions RENAULT
Fonds d'écrans et photos de RENAULT

VOUS POURRIEZ AIMER