L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES VOLKSWAGEN > LIRE LES AVIS

Avis VOLKSWAGEN GOLF (6) GTI Edition 35

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les VOLKSWAGEN GOLF (6) GTI Edition 35

> Lire notre guide d'achat sur les VOLKSWAGEN GOLF (6) GTI Edition 35

Avis du 27/04/2020 :

Salut à tous Je n'ai pas grand chose à rajouter au commentaire précédent que je trouve très complet et pertinent.J'ai acheté une Golf 6 GTI Edition 35 modèle 2012 il y a environ 6 mois et j'en suis très satisfait, son style est très équilibré et réussi surtout équipée des jantes Watkins Glen anthracite, son confort et sa polyvalence sont très agréables au quotidien ainsi que son équipement complet, notamment la suspension pilotée(DCC)qui fonctionne très bien malgré l'ajout de ressorts courts sport lui donnant encore davantage de style et de tenue de route. Son moteur est puissant et suffisamment souple. Par contre, la consommation est assez élevée, surtout en ville !»

Avis du 11/04/2016 :

L'essai proposé par Automobile-sportive.com ne présente pas la golf VI gti Ed 35 sous son meilleur jour ! Pas exempt de quelques défauts, la voiture n'en est pas moins très agréable au quotidien, comme dans les virées plus sportives ! Intérieur : Finition irréprochable, les commandes sont intuitives et simples à utiliser. Les sièges san rémo (à ne pas confondre avec les san rémo Recaro des R...), exclusifs à la édition 35, sont à recommander vivement (esthétiques, excellent maintien grace à l'imitation alcantara, ne chauffent pas au soleil, ne sont pas glacés l'hiver...). Ambiance sportive, surpicures rouges omniprésentes ; on s'y sent bien ! Le système audio Dynaudio est plaisant et offre une bonne sonorité, seuls les puristes lui feront quelques reproches... Attention toutefois, le dynaudio amplifiera les défauts de vos musiques. Si toute votre playlist vient de téléchargements hasardeux, préférez la sono d'origine ; musiques de haute qualité requises ! Extérieur : Optez pour les superbes jantes Watkins Glen, option gratuite et exclusive à la édition 35 (très recherchées à la revente) ! La voiture reste relativement sobre, même si on ne passe pas inaperçu à son bord. Moteur : Le bruit d'injection n'est pas très heureux au ralenti, mais relativement masqué par une sonorité rauque de l'échappement. Dans les tours, le moteur devient rageur. Les montées en régime jusqu'à 7.000 t/min vous enchanteront ! Comportement : Chassis sain et efficace, pas de piège, mais la voiture reste orientée vers le sous-virage, méfiance sur le mouillé ! Idéal pour rouler à allure soutenue, de bonnes notions de pilotages sont cependant nécessaires pour l'emmener à la limite en réduisant au maximum le sous-virage. Le DCC est agréable et rend la voiture confortable (plus qu'une gti qui n'a pas le DCC) ; le mode sport rend l'auto très rigide, bien trop pour la plupart des routes (une voiture rigide sera plus directe et précise mais perd en grip). La boite DSG est très efficace, sans à-coup aux passages de rapport, et provoque quelques détonations très agréables ! La voiture pâtit vraiment de l'absence de différentiel mécanique, le système XDS (freinage automatique de la roue intérieure) empêche le patinage mais ne permet pas de ressortir plus fort des courbes serrées. La voiture est donc agréable et efficace en conduite sportive, mais pas destinée aux amateurs de sensations fortes, avides de survirage... »

> Ajoutez votre avis sur les VOLKSWAGEN GOLF (6) GTI Edition 35






Forum

Pour discuter des VOLKSWAGEN GOLF (6) GTI Edition 35, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets VOLKSWAGEN sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat VOLKSWAGEN GOLF (6) GTI Edition 35
Tous les avis sur les VOLKSWAGEN
Devis assurance pour VOLKSWAGEN

Annonces occasions VOLKSWAGEN
Fonds d'écrans et photos de VOLKSWAGEN

VOUS POURRIEZ AIMER