L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES VOLKSWAGEN > LIRE LES AVIS

Avis VOLKSWAGEN CORRADO VR6

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les VOLKSWAGEN CORRADO VR6

> Lire notre guide d'achat sur les VOLKSWAGEN CORRADO VR6

Avis du 17/04/2016 :

ayant acheter un corrado vr6, en 2004 je l'ai conserver en ayant rajouter des feux angels car ceux d'origines ??? des calandres rs etle reste en l'état. Refait a 200 000km les chaines de distributions, changer les sondes d'eau, l'électronique( calculateur; et boitier de démarreur en 2013)depuis ca ronfle et pas prêt de m'en séparer, quelques peintures a faire sur une porte et comme neuve. On trouve quelques pièces chez mecatechnique. Et il faut un garagiste qui connaisse ce modèle de moteur en cas ou ?Une bonne voiture a conduire et qui a de la puissance, aux usa il rajoute un turbo et ou compresseur, mais la il faut changer aussi les freins, une superbe mécanique qui a du devenir. Gégé du 77 »

Avis du 19/11/2012 :

ayant acheté un vr6 us (2.8, type aaa, 174 cv) de 62'000 km en juillet 2012, voici les quelques problèmes que j'ai rencontrés: joint de culasse, freins avants-arrières complets, joint de carter, joint de cache-soupape, pompe à eau électrique, étanchéité du cache filtre à pollen, diverses durites d'eau, durite d'essence, radiateur moteur, radiateur de chauffage. autant dire que si ce coupé n'a pas été suivi, le budget explose très largement. le budget essence est lui aussi très conséquent en cas de conduite plutôt sportive, mais aussi en cas de conduite coulée. niveau consommation justement, ayant fait environ 6'000 km sur 8'000 d'autoroute, la moyenne se maintient à 8.2-8.5l environ (en conduite très douce !!!), car dès que l'on profite un peu des petites routes de montagnes ou autres nationales, la jauge descend littéralement à vue d'oeil. les points positifs qui font que, malgré tout, je n'hésiterais à reprendre un corrado: tenue de route, sonorité envoûtante, souplesse du moteur, confort (!). honnêtement, c'est un plaisir à utiliser. au niveau des quelques points à vérifier avant achat: étanchéité du cache filtre à pollen (ou pare-brise), fuite d'eau/huile/essence, rouille au niveau des gouttières arrières (devant les roues arrières, au bas des passages de roues), rouille au châssis, odeur de liquide de refroidissement à l'échappement (joint de culasse quasi assuré...) et j'en oublie certainement. »

> Ajoutez votre avis sur les VOLKSWAGEN CORRADO VR6






Forum

Pour discuter des VOLKSWAGEN CORRADO VR6, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets VOLKSWAGEN sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat VOLKSWAGEN CORRADO VR6
Tous les avis sur les VOLKSWAGEN
Devis assurance pour VOLKSWAGEN

Annonces occasions VOLKSWAGEN
Fonds d'écrans et photos de VOLKSWAGEN

VOUS POURRIEZ AIMER