L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES FORD > LIRE LES AVIS

Avis FORD MUSTANG 289 ci

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les FORD MUSTANG 289 ci

> Lire notre guide d'achat sur les FORD MUSTANG 289 ci

Avis du 02/12/2012 :

je suis prop. d'une magnifique mustang 67 complètement restaurée. elle est propulsé par un v8 (289) avec une transmission manuelle 5 vi..c' est le model coupé.cette voiture (miss purple) fait tourner les têtes lorsqu'on circule .»

Avis du 18/03/2009 :

je possède une mustang 66 v8 289ci depuis 1 an et quel bonheur, bien entendu aucune comparaison possible avec une sportive moderne, ici on a des grosses sensations rien qu'en démarrant le moteur (surtout si 4en1 et ligne pas d'origine), ca vibre, le capot bouge, ca gronde, si vous accélerez à l'arret la caisse bouge de gauche à droite (comme dans les films), l'adrénaline monte ! envie de + ?, rien de mieux que d'écraser la pédale au feu vert, impossible de doser, vous partez en burn sur 30m, les autos derrieres sont dans le brouillard...a 100miles (160km/h) vous avez plus de sensation qu'a 250 km/h avec une sportive moderne. bref une vrai machine à sensations !! sinon sur la voiture en elle même, c'est très fiable, les moteurs sont robustes, attention à la boite surtout si pied lourd (les burns surtout), le freinage est d'un autre age (full tambours pour moi sans assistance) mais ca freine sufisament si on anticipe. attention à la rouille (comme toutes les voitures américaines ou anglais de ces années), donc privilégier une voiture qui vient de californie. gros avantage de cette voiture de 43 ans, la disponibilité des pièces, tout existe jusqu'au moindre boulon, du choix en france mais surtout au us ou il existe des catalogues entiers. autre "avantage" et aussi "désavantage" c'est le regard des passants ou automobilistes qui vous arrète pour discuter, prendre des photos, sans parler des appels de phare (même des motards) et signe du pouce, donc "l'avantage" c'est qu'on ne vous regarde pas comme un "bourge" ou regard envieux comme avec une porsche ou autre sportive de luxe mais plus par sympathie. niveau conso, faut pas regarder, en rouler cool stabiliser à 110, compter au moins 12/13l, en ville plus 18l et si conduite sportive c'est indécent...mais est ce vraiment un critère de choix quand on aime le grondement du v8 ? bref si vous voulez rouler avec un mythe sur roue pour le prix d'une 207hdi ou d'une golf tdi tunée, foncezzzzz.»

Avis du 10/03/2008 :

c'est une voiture fantastique, personnellement je compte l'acquérir l'année prochaine, et je suis comme un gamin devant un cadeau que l'on imagine que en rêve, pour ma part je préfère le 289ci de 278 chavaux, et quel son ... »

> Ajoutez votre avis sur les FORD MUSTANG 289 ci






Forum

Pour discuter des FORD MUSTANG 289 ci, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets FORD sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat FORD MUSTANG 289 ci
Tous les avis sur les FORD
Devis assurance pour FORD

Annonces occasions FORD
Fonds d'écrans et photos de FORD

VOUS POURRIEZ AIMER