L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES PORSCHE > LIRE LES AVIS

Avis PORSCHE 911 (996) Turbo

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les PORSCHE 911 (996) Turbo

> Lire notre guide d'achat sur les PORSCHE 911 (996) Turbo

Avis du 25/04/2019 :

Je relis cet article de janvier 2003. J'ai acquis dernièrement une 996 turbo BVM de 2001. Ça lui fait 19 ans. 175000 km et un prix abordable en raison de son kilométrage élevé. Moteur Mezger issu de la compétition avec les générations précédentes. Indestructible. En revanche précédemment chez un passionné, l'auto est impeccable. Ça marche fort, et on est forcément tenté, la poussée peut être brutale; mais on peut aussi utiliser le couple . En clair on peut emmener la 1ere a 80 et ainsi de suite OU ALORS rouler tranquille en 6eme à 80. Dans les deux cas c'est de la soie. Le son ne devient passionnant qu'à partir de 4000 tours. Et quel look! une 911, un mythe; De nos jours les sportives pétaradent, celle ci très peu, a l'époque c'était plutôt mal vu et atténué par les ingénieurs. »

Avis du 27/07/2016 :

propriétaire depuis une année, elle a 105 000 km au compteur, un entretien chez le garagiste, changer les bougies, filtre et vidange, courroie d’accessoires ainsi que liquide de frein et voila elle est repartie pour un tour. Au niveau consommation il faut compter 15L car c'est très difficile de ne pas appuyer et la pour le cout on monte vite. Petite chose qui n'est pas très bien ce sont les vides poches dans les portes ainsi que dans la console centrale, ils sont très fragile au niveau des articulations . Je pense qu'en terme de prix elles sont cotés a 53 000€ (modèle en bon état) et la cote ne va que monter.... a suivre»

Avis du 23/05/2016 :

Sublime !!! Quasi parfaite, c'est ma seconde ; La 1er montée à 180.000 km, jamais de PB juste de l'entretien, Une tenue de route impec (4 roues motrices), une conso très raisonnable vu les perfs de l'auto, son look Bad Boy et elle distille beaucoup de sensations un peu à l'ancienne ce que la 997 gomme essentiellement avec un chassis certes bien au dessus. La seule 911 avec ces feux (si critiquée à sa sortie mais unique chez les 911 sa cote montera c'est sur, de plus c'est les première refroidies par eau). Ne pas hésiter à la reprogrammer par des gens compétents et la elle marche très fort Ses défaut : trop silencieuse d'origine (un silencieux de qualité règle le PB) Un réservoir un peu petit, et surtout cette voiture aime rouler vite voir très vite, c'est le plus gros défaut de ses qualité... »

Avis du 25/03/2004 :

c'est une voiture qui est à la hauteur de son tarif avec une facilité déconcertante mais attention quand même, à l'extrème limite elle garde son caractère de porsche avec moteur porte à faux et avec les quatre roues il y a un coup à prendre. par exmple balancer la voiture dans le virage comme une gt3 est peu envisageable mais bien placé en entré elle ressor comme une balle avec une dédicace de gomme et cela à 80 comme à 200 (après la glisse vaut mieux évité)enfin je vous rassure que du bon sur cette voiture. seul chose aussi à la limite elle à tendance avec son poid et ses suspensions typé route à élargir la trajectoire ce qui peut être un peu frustrant. rien à dire sur le moteur plein mais plein partout. mon conseil : suspension réglable, kit frein plus gros (disque, plaquette..) échoppe modifié de refroidissement des freins. voir chez psi par ex. »

Avis du 01/01/2001 :

Le KING de la route!! Rien à redire concernant ce moteur tout simplement Exceptionnel!! Sensations agréables garanties. Cette ultra-sportive ne produit que très peu de déceptions. La consommation est à revoir ainsi que le prix de base même si celui-ci est bien souvent mérité (surtout lorsque vous repassez la 3ème, que votre pied écrase doucement la pédale et que vous sentez votre tête retenue par l'appui-tête!!!!). Un bonheur inégalé!!!! A essayer!»

Avis du 01/01/2001 :

Une voiture tout particulièrement etonnante...la conduite est agréablement facile, mais le pilote averti peut se faire quelques frayeurs...... Le moteur pousse fort très fort sur tout les rapports à n'import quel régime. Un petit regret seulement pour le maintient latéral des sièges qui n'est pas fantastique.»

Avis du 01/01/2001 :

faramineux,c'est un monstre,la 360 modena peut retourner à l'école.et puis quelle sécurité et quel freinage.du bonheur.la voiture du moment avec la m3 e46»

> Ajoutez votre avis sur les PORSCHE 911 (996) Turbo






Forum

Pour discuter des PORSCHE 911 (996) Turbo, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets PORSCHE sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat PORSCHE 911 (996) Turbo
Tous les avis sur les PORSCHE
Devis assurance pour PORSCHE

Annonces occasions PORSCHE
Fonds d'écrans et photos de PORSCHE

VOUS POURRIEZ AIMER