L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES BIZZARRINI > LIRE LES AVIS

Avis BIZZARRINI 5300GT Strada

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les BIZZARRINI 5300GT Strada

> Lire notre guide d'achat sur les BIZZARRINI 5300GT Strada

Avis du 20/09/2022 :

Mr Pierre Jankowski - Avignon Mon RV avec cette soucoupe volante est déjà très ancien . Elle ce date de la création de cette bolide par notre illustre Italien . Avec des amis enthousiastes du sport automobile j'étais toujours présent lors des compétitions automobiles et entre elles a Cracovie devant le hôtel Holliday In. Devant cet hôtel nous avons mener des longues discussions au sujet des nouvelles créations dans cette domaine . Et un jour j'avais trouve la bolide extraordinaire très long 'large et très basse du couleur violette très fonce presque noir . Ce qui me bouleverse que ouïs de ventilation êtes protèges par ordinaires grilles en acier étire? La voiture était immatricule en Italie. Le capot moteur était décolore au milieu dans sa longueur et devenait presque rose. Au par avant en mon possession était une photo de Bizzarini Strada annonçant 320 km/h et le commentaire de " la plus rapide voiture en série de tourisme au monde". Graal extraordinaire par rapport au mes collègues enthousiastes .C'était 1968-1969 .Aujourd'hui grâce a mes lectures informatiques j'avais appris l'historie bouleversante de cette étoile filante et son unique concepteur et réalisateur Mr Bizzarini . Peut être mon témoignage servira a compléter cette aventure hors du commun. La voiture devrait être un prototype ou preserie avant le numero # 230 si mes dates sont correctes. »

Avis du 18/10/2015 :

je suis l'heureux propriétaire de la Bizzarrini 5300 GT STRADA Chassis 0339 Après une restauration "à l'os" chez Xalvatore Diomente à Turin mon auto m'a été livrée ce samedi 17 octobre 2015 ! Ce jour fut l'un des plus émouvant de ma vie de collectionneur, lorsque je la découvris dans sa nouvelle livrée bleu. Un moment d'émotion que nous avons partagé avec des amis amateurs et avertis. Bravo et merci à Salvatoré DIOMENTE, vous êtes un orfèvre Monsieur Alain SALAT »

> Ajoutez votre avis sur les BIZZARRINI 5300GT Strada



Forum

Pour discuter des BIZZARRINI 5300GT Strada, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets BIZZARRINI sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat BIZZARRINI 5300GT Strada
Tous les avis sur les BIZZARRINI
Devis assurance pour BIZZARRINI
Annonces occasions BIZZARRINI
Fonds d'écrans et photos de BIZZARRINI

VOUS POURRIEZ AIMER