L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES RENAULT > LIRE LES AVIS

Avis RENAULT SAFRANE Biturbo

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les RENAULT SAFRANE Biturbo

> Lire notre guide d'achat sur les RENAULT SAFRANE Biturbo

Avis du 12/07/2008 :

voiture pour les passionnés !!! on parle là de la biturbo et pas de la v6 de "base" comme dans le commentaire du dessus. un véhicule rare, à bichonner avec beaucoup de soins et à ne pas utiliser comme voiture de tous les jours mais pour le plaisir de conduire le week-end. je possède une biturbo et j'en suis très content. c'est sûr que les personnes qui recherche la sportivité à 100% seront deçus, c'est une berline luxueuse pour son époque, (uoique même par rapport à aujourd'hui),que j'aime pour son exclusivité, un essai bien réussit de renault pour prouver qu'en france, on peut aussi faire des voitures à part.»

Avis du 22/04/2008 :

depuis un an je roule regulierement avec cette voiture de reve elle a aujourd'hui 150000km et je serais pret a m'en separer...»

Avis du 23/12/2007 :

j'ai achetté une safrane v6 rxe en 2003 (130000km)1500euros.depuis j'ai changée le moteur,la ba, la suspension pilotée par une suspension classique, le radiateur de chauffage, le demarreur, l'alternateur le climatiseur et quelques problèmes electriques.total environ 5000 euros. néanmoins, cette voiture reste un véritable plaisir de conduite surtout sur les grandes distances. sa consommation au quotidien risque de devenir un luxe... mais quel confort!»

> Ajoutez votre avis sur les RENAULT SAFRANE Biturbo






Forum

Pour discuter des RENAULT SAFRANE Biturbo, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets RENAULT sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat RENAULT SAFRANE Biturbo
Tous les avis sur les RENAULT
Devis assurance pour RENAULT

Annonces occasions RENAULT
Fonds d'écrans et photos de RENAULT

VOUS POURRIEZ AIMER