L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES TALBOT > LIRE LES AVIS

Avis TALBOT SUNBEAM LOTUS

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les TALBOT SUNBEAM LOTUS

> Lire notre guide d'achat sur les TALBOT SUNBEAM LOTUS

Avis du 29/03/2016 :

bonjour je n,ai pas une sumbeam mais une elite moteur lotus reçament je suis heureux de d,entendre les commentaires sur ce moteur moi j,ai beaucoup de problemes cote carbus j,aimerais avoir des conseils de reglage merci de m,eccouter un passione le solognot merci»

Avis du 10/08/2015 :

etant acquereur d'une lotus depuis 91 j'ai décidé de la "rafraichir"après avoir roulé 180000kms de pur bonheur;la mecanique est très fiable à condition de respecter son temps de chauffe et l'entretien;très peu de voitures peuvent vous apporter autant de plaisir au niveau du pilotage;...une auto très attachante »

Avis du 23/07/2015 :

J'ai possédé une Lotus de 82 à 91. J'en garde un merveilleux souvenir, on à fait 250.000 km ensemble et ce dans un usage quotidien. Je n'ai jamais eu de soucis majeure avec elle sauf quand le pont à rendu l’âme. J'ai eu la chance d(en trouver un dans une casse et mon mécano de quartier qui en faisait l'entretien, l'a vite remise en état. Sinon, la conduite sur le mouillé était délicate et quasi impossible sur la neige... C'était aussi une grosse mangeuse de pneus, 30.000 km pour le train arrière... La conso... Niveau accélération elle était hallucinante, elle déposait une Porsche 911 sans problème et je ne parle pas des GTI, R5 Alpine turbo de l'époque, dans le vent elles aussi... En gros une voiture passion.»

Avis du 24/11/2007 :

c'était tout de même une sacré voiture ,mais encore une fois c'est bien l'arrivée de peugeot qui à tout foutu par terre ,j'y étais à poissy en ce temps là !.....»

Avis du 18/05/2004 :

aimant l'automobile depuis toujours, j'ai été le (très) heureux proporiétaire d'une talbot sunbeam lotus 1980. j'ai eu des alpines a310 v6, golf gti, supercinq gt turbo et autres mitsubishi lancer turbo, mais la talbot lotus restera la voiture de ma vie. ce n'est rien d'autre qu'une moto à 4 roues, avec le moteur juste sous la pédale d'accélérateur. quel dommage que le service commercial de l'époque ait été aussi lamentable, époque à laquelle il faut le rappeler, on a vu l'avènement de la golf gti. et oui, j'ai été l'un des 125 acheteurs de la lotus en 1980. et j'en suis fier.»

> Ajoutez votre avis sur les TALBOT SUNBEAM LOTUS






Forum

Pour discuter des TALBOT SUNBEAM LOTUS, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

Les derniers sujets TALBOT sur le Forum


> Accès au forum


Liens

Lire notre guide d'achat TALBOT SUNBEAM LOTUS
Tous les avis sur les TALBOT
Devis assurance pour TALBOT

Annonces occasions TALBOT
Fonds d'écrans et photos de TALBOT

VOUS POURRIEZ AIMER