AVIS DES PROPRIETAIRES WESTFIELD
Derniers avis sur les voitures de sport WESTFIELD :
WESTFIELD FW300 Sport Turbo
Un bel achat,difficile de comparer avec une caterham au départ,le prix fait la différence par la suite,avec le compresseur en prime,et des 1600 tr ça part fort,oui Monsieur. Rapport prix plaisir....difficile de faire mieux,fiable,presque confortable pour une voiture de ce style.Peu de concession en France ,mais elles connaissent leur job pour une prépa aux ... Lire cet avis
WESTFIELD FW300 ST2
bonjour, je suis le possesseur d'une nouvelle fw300 st3. je n'ai pas beaucoup de recul(1 mois que j'ai la westfield),mais que du bonheur... pas de point de comparaison avec la st2,mais j'ai 1 coffre(70 l)qui me permet de rentre la capote en entier. la nouvelle boite mazda est agréable et ferme les nouveaux rapports sont bien étagés. les freins n'ont p... Lire cet avis
WESTFIELD FW300 ST2
bonjour je possède moi aussi une fw300 st1 j'ai eu pas mal de sportive auparavant (speedster atmo, z3m, s2000, elise 111r) et je dois dire que la westfield est une auto très attachante. sur la route elle donne le sourire à tous les passants. il s'agit, comme toute seven qui se respecte, d'une auto a surveiller de près, mais elle vous le rend au centuple... Lire cet avis
TOUS LES AVIS DE PROPRIETAIRES WESTFIELD :
Pour ajouter votre avis ou consulter les avis, sélectionnez un modèle :
AVIS FW300 Sport TurboAVIS FW300 ST2
LA SAGA GOLF GTI
Porsche Boxster 986 : Le Pari Gagnant
REPROG : CONNAISSEZ-VOUS LA LOI ?