L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS LAMBORGHINI > LIRE LES AVIS

Avis LAMBORGHINI DIABLO

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les LAMBORGHINI DIABLO

> Lire notre guide d'achat sur les LAMBORGHINI DIABLO

Avis du 16/12/2014 :

bonjour,, j'ai posseder 5 lamborghini,, une 400 G.T. une Islero,,une Countch 400 S,, une urraco,,et une Diablo,, toutes sont magnifique, on leurs charmes et surtout un moteur,, ma Diablo je lai acheter neuve en 1992 se fut la 1er en Alsace,,,pour moi sa c'est une vrais voiture ,, un moteur stupéfiant ,, plus on allélère plus il en veut,,ses un orgasme de la piloter,et oui ,,j'ai fait beaucoup de KM avec ,, méme tous les jours pour mon boulo,, question entretien,, vidange filtre plaquettes etc.. comme nimporte qu'elle voiture ,, juste l'embrayage ,ben il faut sortir le moteur ,,, donc pour cet intervention j'allais a l'usine c'etait moin cher que chez le concessionaire de l'époque,de Strasbourg ( un enfoirer,) donc a éviter,,et en plus a l'usine on était super bien reçus,, il y avais le pilotte d'éssais Valentino BALBONI,, a l'entretien client Orazio Salvioli,l'ingenieur ciccarani il a fait le moteur de la Diablo,,, et tous les autres ,, a l'époque c'était une grande famille,,, et nous les client on était pas des numero,, on était leurs amie passioné de ses super voiture qui eu construiser , pour nous passionnés ,, merci a tous,,, et la Diablo sa c'est de la voiture ,, ses normal ses une LAMBO,,, a rouler sans moderation,, »

Avis du 19/08/2007 :

jai la chance de posseder une diablo j ai toujours garde mes voitures moins de six mois cest la premiere voiture pour laquelle je n arrive pas a me separer cest un bijoux je l aime cest du bonheur ont dit enormement de chose sur cette voiture qui sont fausses je souhaite a ceux qui aime les voitures de posseder une lambo diablo et il ne regarderons plus jamais les ferrari porsches aston et autres de la meme maniere rien ne resemble a une diablo et rien ne procure autan de plaisir je l aime phil»

Avis du 17/01/2007 :

je suis un heureux proprietaire d'une diablo jaune depuis 3 ans . j'ai effectue pres de 20000 kms avec et aucune voiture ne peut etre compare a celle ci. le v12 pousse a 300 km/h sans molir un instant avec un son envoutant. fiabilite exemplaire et entretien tres limitee sauf pour l'embreyage et les freins. consommation moyenne de 30 a 35 litres en usage courant. vehicule difficile a revendre et usage tres limite en raison de sa faible hauteur ( 9 cm a l'avant)»

Avis du 03/09/2006 :

c'est un modéle mythique,comme la 288 gto, c'est une "supercar" qui ne vieillit pas et qui a une sacrée "aura",son moteur est inépuisable et trés puissant,elle a une sacrée ligne et elle est imposante avec un arriere de pres de 2 metres de large. toutefois, elle est difficilement maitrisable par tout le monde à vitesse élevée et doit etre utilisée par un pilote.»

Avis du 06/10/2003 :

super article que vous avez realiser la encore bravo.. »

> Ajoutez votre avis sur les LAMBORGHINI DIABLO






Forum

Pour discuter des LAMBORGHINI DIABLO , fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR LAMBORGHINI


> Accès au forum


Liens

. Lire notre guide d'achat LAMBORGHINI DIABLO
. Tous les avis sur les LAMBORGHINI
. Devis assurance pour LAMBORGHINI

. Annonces occasions LAMBORGHINI
. Pièces détachées pour LAMBORGHINI
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de LAMBORGHINI

VOUS POURRIEZ AIMER