Assurland.com

stages de pilotage f1 et gt
Découvrez nos Stages de pilotage F1 et GT !

L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS MG > LIRE LES AVIS

Avis MG ZS 180

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les MG ZS 180

> Lire notre guide d'achat sur les MG ZS 180

Avis du 03/11/2014 :

Bonjour ,j'ai une MG ZS 180 depuis 6 ans maintenant ,j'ai voulu rencontrer une personne qui possede une ZS ,j'ai pu contacter et rencontrer un pationné de cette auto qui vend son auto sur différents sites dont celui-ci ,apres avoir lu son annonce ,il indiquait 224ch sur son ZS (version XPOWER) apres m'avoir fait lire son passage au banc on est allé essayer la fameuse auto ,je dois dire que de ne avoir de volant du coté conducteur (et oui conduite à droite oblige) ça m'a fait bisard !!! Je dois avouer que ça n'a rien à voir avec la mienne ,cette ZS est démoniaque !!! Passioné de vehicules sportifs il possede aussi un Porsche boxster 2.7 243ch dans lequel j'ai pu monter et n'ai pas vu de differences réelles ...Bref ,si l'on n'est pas gené par la conduite anglaise ce qui n'est pas mon cas ,c'est une auto à acheter ,c'est le seul point négatif que j'ai pu trouver à cette auto . Voila j'éspere avoir pu vous faire partager mon experience peu commune...»

Avis du 03/09/2014 :

cela fait 9ans que je possede une zs180v6 que du plaisir de sortir avec ce jouet un vehicule que lon ne voit pas tout les jours jamais eu de soucis important juste refait la distribution conseille par mecano gros budjet je fait attention car j enttend que les pieces sont dur a trouver les garages arretent ce qui m inquiete ou aller pour les revisions si vous avez des solutions je suis preneur car j aimerai rouler encore un peu »

Avis du 14/03/2007 :

voiture méconnue et atypique qui cache bien son jeu. je l'ai depuis bientôt un an et vraiment un gros coup de coeur : châssis de très très bon niveau, moteur v6 (100% rover mais revu par bmw) attachant délivrant de bonnes performances sans non plus être un bombardier allemand (il est necessaire d'attendre le déphasage a 3800 tours pour que ca commence vraiment à bouger sous le capot, les performances sont ensuites celles d'une clio rs). sellerie bi colore superbe et agréable, style assez élégant, bruit superbe bref du très bon... attention quand même, qualité de fabrication parfois indigne, équipement minimaliste, boite mal étagée et pas super agréable au maniement, confort très ferme du fait d'amortisseurs performants mais fatalement raides. pour le reste, une voiture etonnante a découvrir, sur route et encore mieux sur circuit où elle se dévoile enfin et de manière innatendue ! pour ce qui est de l'entretien, le réseau n' apas disparu et on trouve enore snas trop de difficulté des garages qui savent soigner nos anglaises. les pièces sont disponibles sans soucis hormis la carrosserie qui demande parfois plusieurs semaines (ou pire...) pour obtenir pare choc, capot ou aileron... en clair un morceau de choix pour qui veut une berline de caracère pas aseptisée et qui donne vraiment du plaisir au volant (train avant efficace et train arrière etonnament mobile). n'ayez pas peur de ses gènes un peu ancien, ses prestations dynamiques sont largement au goût du jour.»

Avis du 01/04/2004 :

fabien sirugue est de retour. le forcené que je suis a récidivé en force, jugez plutôt: - pose d'un nouveau boîtier power system (optimisé pour les bas régimes. - pose d'un kit adm dynamique bmc carbone - bougies ngk platinum vx - abaissement de la caisse de 30mm (strs) - ligne complete iresa silencieux prowler 102mm - kit nos v6 (1 injecteur x cyl.) regle aux fins petits oignons par ops racing (95): ça envoie grave car j'ai puni une ferrari 375 gtb (euh pendant 10" environ bien sûr). huile motul 300v le mans gliss'5 metal'5 pro (le gros flacon noir) octane booster nos (rend efficace le nos!) voilà pour mon nouveau monstre juste pour le fun nos enclenché de 0 à 180 depart arrêté : - de 16" la bomba »

Avis du 01/01/2001 :

heureux propriétaire d'une mg zs180, je trouvais que le moteur (malgré des accélérations plus que satisfaisantes à partir de 3500 tr/mn) était un peu creux.je suis donc passé chez power system modification gestion , pose d'un filtre à air green, huile de synthèse haute qualité et bougies compétition) : gain d'environ 20 ch et là, je peux vous dire que je ne crains plus grand monde dans le domaine de l'accélération. au niveau de la vitesse de pointe environ 250 km/h au compteur sur plat. etonnante zs»

> Ajoutez votre avis sur les MG ZS 180






Forum

Pour discuter des MG ZS 180, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR MG


> Accès au forum


Sommaire

. Lire notre guide d'achat MG ZS 180
. Tous les avis sur les MG
. Devis assurance pour MG

. Annonces occasions MG
. Pièces détachées pour MG
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de MG



VOUS POURRIEZ AIMER