L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS OPEL > LIRE LES AVIS

Avis OPEL INSIGNIA OPC

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les OPEL INSIGNIA OPC

> Lire notre guide d'achat sur les OPEL INSIGNIA OPC

Avis du 14/10/2018 :

Heureux propriétaire d'une Insignia OPC, version Sports Tourer, depuis moins d'un mois, je suis très satisfait de cette acquisition. Le véhicule est spacieux (avec un coffre immense), très agréable à vivre (grâce aux magnifiques baquets Recaro et au toit ouvrant panoramique) et dégage des performances tout à fait honorables, malgré une certaine inertie entretenue par le poids de la bête et la boîte automatique, pas très vive (sauf en mode OPC). Comparé à ma Golf 6 R (sur laquelle j'ai récemment laissé un avis), les sensations perçues (je ne parle pas de performances mesurées) sont tout à fait comparables, en accélération comme en freinage. De même que pour la consommation, qui s'établit à environ 12l/100km. Enfin, il s'agit d'un modèle de 2015, post-restylage, qui corrige l'horrible planche de bord pleine de boutons de la première mouture, ce qui contribue beaucoup au confort à bord. En synthèse, maintenant que le modèle est tombé à la moitié de son prix neuf (qui était sans doute un peu élevé pour une Opel), il n'y a vraiment plus à hésiter !»

Avis du 21/01/2017 :

L' OPEL insigna OPC 5 portesest une voiture fabuleuse à conduire, sportive sans frime, elle est attachante. Elle peut être sage ou entrer en folie et dans ce cas il faut être un pilote à sang froid inversement proportionnel à la vitesse. L'intérieur Récaro est formidable et les siège réglables dans tous les sens accentuent la sensation sportive et de confort. c'est une voiture pour connaisseur aimant les belles mécaniques.Sur grande route elle peut se comparer à des modèles de marques plus prestigieuses. Son principal défaut se sont ses jupes avant et arrière qui se décrochent trop facilement quand une voiture équipée de crochet d'amarrage les heurte fortement.Elles sont alors dégrafées des ailes et leur remplacement s'impose et c'est onéreux. Je voulais une 5 portes et ce modèle n'était pas disponible en France je l'ai donc commandé chez AUTOPOLIS à Luxembourg et immatriculé a Nancy le montant des taxes et le malus sont impressionnants . Je suis invalide et le coffre agrandi par abaissement des sièges arrière est immense pour y loger un fauteuil rouant et les bagages pour un long voyageLa seule voiture qui m'a procuré un tel plaisir était le coupé Fiat 2litres turbo moteur Lancia.»

> Ajoutez votre avis sur les OPEL INSIGNIA OPC






Forum

Pour discuter des OPEL INSIGNIA OPC, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR OPEL


> Accès au forum


Liens

. Lire notre guide d'achat OPEL INSIGNIA OPC
. Tous les avis sur les OPEL
. Devis assurance pour OPEL

. Annonces occasions OPEL
. Pièces détachées pour OPEL
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de OPEL

VOUS POURRIEZ AIMER