Assurland.com

stages de pilotage f1 et gt
Découvrez nos Stages de pilotage F1 et GT !

L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS BMW > LIRE LES AVIS

Avis BMW 2002 turbo (E20)

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les BMW 2002 turbo (E20)

> Lire notre guide d'achat sur les BMW 2002 turbo (E20)

Avis du 13/08/2017 :

bonjour moi aussi j en possede une 45000km boite 5 autobloquant a 75% je suis sur bayonne j ai fait les club de bm france horizon 02 et le club d allemagne ! maintenant fini depuis 2005 ! j ai un turbo kkk a vendre beaucoup de revues depuis 1985 concernant celle ci carnet d entretien factures dans classeur ! biensurs il y a mieux mais la mienne est pas mal !! compteur d huile temp et pression et temp d air d admission ! jantes cromodora alu pneus 205/60/13 »

Avis du 01/09/2008 :

bonjour à tous, je suis un inconditionnel de la bmw 2002 turbo, j'ai la chance d'en posséder une depuis plus de vingt ans, je vais essayer de vous faire partager ma passion pour cette auto. après avoir conduit une 2002 ti - 120cv puis une 2002 tii -130 cv et pour finir la 2002 turbo 170 cv c'est toujours avec un même plaisir lorsque je sort la ¨bête¨. un constat s'impose dès que l'on prends le volant nous avons une très bonne visibilité la belle ayant des surfaces vitrées très généreuses, les sièges sont très enveloppant et relativement confortables, le tableau de bord très simple avec le compteur gradué jusqu'a 240 km/h à droite la petite pendule et le mano de turbo avec sont aiguille toute tremblante à l'approche des 4000 tours moteur. un quart de tour de clef et de suite le bruit sourd du moteur avec les vibrations du volant et du siège; passage de la première vitesse le pédalier est relativement ferme et l'embrayage assez sec la voiture fait un petit bond en avant qui laisse présager de la suite des évennements puis la seconde, la toisième l'on entends un leger sifflement du turbo avec toujours une petite poussée du siège dans le dos très agréable mais rien bien extraordinaire puis la quatrième et enfin la cinquième vitesse sans trop aller dans les tours moteur pour atteindre gentiment la bonne température du moteur, avec cette sensation d'être presque comme dans une décapotable tellement le vitrage de cette auto est généreux. après avoir conduit quelques kms, nous pouvons enfin exploiter le potentiel de cette auto après avoir passer la toisième légèrement avant 3800 tours la magie opère la légère poussée du début ressentie dans le dossier du siège est devenue fantastique l'aiguille du compte tours s'affole puis la quatrième et en fin la cinquième avec toujours cette extraordinaire poussée dans le dos, la 2002 turbo bondit en laissant sur place de nombreuses sportives et puissantes berlines actuelles bien que le but ne soit pas la je reconnais volontier avoir un petit plaisir l'orsque certains conducteurs voulant tester la bête sont litérallement déposés et époustouflés par la 2002 turbo effectivement elle ne paye pas de mine, la ligne ne ressemble pas aux modèles des spotives actuelles. la 2002 turbo est vraiment une voiture exeptionnelle avec une ligne pour certain discutable quelque peu démodée aujourd'hui mais avec un petit charme qui n'appartient qu'a elle et à certaines autres il faut bien le dire. ayant des amis passionnés avec des autos également intéressantes ex: les golf rallye et g 60, lancia intégrale des autos environ de la même génération. cela peux être une piste pour certains. très simplement et cordialement roland»

> Ajoutez votre avis sur les BMW 2002 turbo (E20)






Forum

Pour discuter des BMW 2002 turbo (E20), fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR BMW


> Accès au forum


Sommaire

. Lire notre guide d'achat BMW 2002 turbo (E20)
. Tous les avis sur les BMW
. Devis assurance pour BMW

. Annonces occasions BMW
. Pièces détachées pour BMW
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de BMW



VOUS POURRIEZ AIMER