L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS ASTON-MARTIN > LIRE LES AVIS

Avis ASTON-MARTIN DB9

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les ASTON-MARTIN DB9

> Lire notre guide d'achat sur les ASTON-MARTIN DB9

Avis du 18/03/2018 :

Voici presque 2 ans que je roule tous les jours avec une Aston DB9 Volante (V12), de 2007, achetée à 73000kms et actuellement 100000kms. Voiture géniale et fiable. Consommation en roulant tout doucement :12 l et pour ma part 18l en moyenne sur 30000kms trajets mixtes, un peu de ville (zéro pb dans les embouteillages même long), petites routes et autoroutes et je ne suis pas léger sur l’accélérateur...la sonorité est tellement magique. Première surprise à la prise en main, surtout à froid, le pont autobloquant est très bruyant et claque un peu...dans les braquages de parking ou sorties de « céder le passage » où l’angle de braquage est d’environ 90degrés, c’est normal...au début je ne croyais pas les mécaniciens qui me le confirmaient mais c’est connu et après 30000 kms...RAS J’ai fais changer les 12 bobines à 90000kms car trois d’entres elles commençaient à dysfonctionner et les autres étaient faibles . Un pb avec le groupe double-ventilateur moteur dont le plastique devait avoir un défaut de fabrication et est littéralement tombé en morceaux... J’ai actuellement une petite panne électronique non encore identifiée qui se traduit par une panne des instruments de bord qui parfois s’éteignent...sans que la voiture n’est de problème de moteur ou boîte... Le cuir du tableau de bord se décolle un peu en bordure de l’air bag côté passager mais cela se trouve assez bien en pièces d’occasions en Angleterre...d’ailleurs on trouve tout car ces voitures roulent généralement peu et terminent parfois en épave avec peu de kilomètres... »

Avis du 22/10/2009 :

elle est superbe, elle allie somptuosité et férocité. dommage qu' aston martin ne l'actualise pas avec le nouveau v12.»

Avis du 01/11/2006 :

slt; j'ai deux véhicule: une db9(2006) et une porsche 911turbo. franchement, je constate que la db9 a une poussée nettement plus sportive que la porsche, et bien sûr plus confortable.»

> Ajoutez votre avis sur les ASTON-MARTIN DB9






Forum

Pour discuter des ASTON-MARTIN DB9 , fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR ASTON-MARTIN


> Accès au forum


Liens

. Lire notre guide d'achat ASTON-MARTIN DB9
. Tous les avis sur les ASTON-MARTIN
. Devis assurance pour ASTON-MARTIN

. Annonces occasions ASTON-MARTIN
. Pièces détachées pour ASTON-MARTIN
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de ASTON-MARTIN

VOUS POURRIEZ AIMER