Assurland.com

stages de pilotage f1 et gt
Découvrez nos Stages de pilotage F1 et GT !

L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS ALFA-ROMEO > LIRE LES AVIS

Avis ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V

> Lire notre guide d'achat sur les ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V

Avis du 16/01/2011 :

j ai opté pour la version spider afin de profiter de la sonorité du 3,2 permettant ainsi de faire le plein de plaisir sans pour autant mettre le pied au plancher. en revanche, petit manque de motricite du fait de la traction et l esp intervient souvent mais ne pollue pas l ivresse d un rush en montagne. la boite 6 tres bien etagée ne donne pas de temps morts. les plus surpris sont les motards lorsqu on les double ! la conso est elevéé mais il est quand meme question de 240cv (on a rien sans rien). tradition alfiste ou je ne sais quoi, qualite de finition inter un peu tchip mais le principale n est vraiment pas là. a bon entendeur, avion de chasse sur roues»

Avis du 29/10/2010 :

gtv, trois lettres évocatrices des derniers véhicules grands tourismes d'alfa roméo. (gran turismo veloce) v6 3.2l 24v, un moteur comme on en fait plus, une beauté sculpturale, une souplesse hors du commun... enfin une ligne à couper le souffle, trés personnelle et sans compromis. oui, aujourd'hui ce véhicule dans cette dernière livrée (phase 3, 3.2l) évoque encore la raison d'être d'alfa romeo: réaliser des véhicules à la ligne attachante et aux moteurs fougueux. se glisser derrière son volant, scruter la route à travers son pare-brise proche de celui d'un avion de chasse, tourner la clé de contact et écouter la belle prendre vie. enfin, se laisser griser par le tempérament tonitruant de cette beauté. tous ces moments vous rappelle que vous n'êtes pas à l'intérieur de n'importe quel véhicule, et cela vous transporte au delà de la simple conduite pour vous rapproche du bonheur automobilistique. »

Avis du 13/10/2009 :

cette voiture est exeptionnelle et le 3.2 24v est véritablement un bijoux mécanique. la consomation est élevée mais pas autant que le plaisir que donne ce coupé. les accélérations sont sans fin et la boite de vitesse est parfaite. la critique principale que j'ai entendu sur ce coupé est le manque de motricité mais avec le 3.2 équipé de pneus 225/45 " 17 , la puissance du moteur passe trés bien. pour conclure , je pousse les passionnés de belle mécanique de ne pas hésiter et de se faire plaisir avec un six cylindres . »

> Ajoutez votre avis sur les ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V






Forum

Pour discuter des ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR ALFA-ROMEO


> Accès au forum


Sommaire

. Lire notre guide d'achat ALFA-ROMEO GTV 3.2 V6 24V
. Tous les avis sur les ALFA-ROMEO
. Devis assurance pour ALFA-ROMEO

. Annonces occasions ALFA-ROMEO
. Pièces détachées pour ALFA-ROMEO
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de ALFA-ROMEO



VOUS POURRIEZ AIMER