L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS ALPINE > LIRE LES AVIS

Avis ALPINE A610

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les ALPINE A610

> Lire notre guide d'achat sur les ALPINE A610

Avis du 24/12/2009 :

bonjour, je suis déjà 4 ans propriétaire d'un a610 jaune de 93 avec 57000 km. sauf qeulques soucis avec l'électricité, il s'agit d'une voiture très agréable à conduire. c'est aussi un vrai "eye-catcher". j'espère de rouler encore longtemps avec cette voiture. salutations,»

Avis du 27/02/2009 :

bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une a610 jaune de 92 elle a 65000km c'est une formidable gt la mienne a une ligne inox avec suppression du catalyseur elle fait 268ch au banc. elle est en vidéo sur youtube (alpine a610) dom56»

Avis du 27/06/2004 :

bonjour ma voiture(modele 1992 beige keops)ne totalise que 85000 kms.a ce jour je n ai recontre qu un petit probleme(sonde du climatiseur) pour moi cette voiture est tres fiable confortable et agreable a conduire la consommation est faible 10.5 a 12 litres suivant utilisation j ai pocede precedemment a310 et v6gt il n y a pas de comparaison l a610 est la plus aboutie des alpines.»

Avis du 01/01/2001 :

"IL y a eu deux Albertville de produites, je n'ai pas les N° de chassis en tete(!!), mais ils figurent dans le N°33 de Mille Milles. Sur la Magny-Cours, la sellerie était gris cendre, et il y avait des ""marche pieds"" de porte inox spécifiques. Dans les modifs, à partir du millésime 93, l'ensemble optique LP/AB intégré au pare-chocs devient blanc au lieu de jaune, ce qui fait que qques proprios d'A610 ont déclaré des bris de phare (!!) afin d'avoir le nouvel bloc optique. Enfin n'oublions pas le modèle ""multicolore"" réalisé par Leather Design, et qui a relié Paris à S-Petersbourg en inscrivant le mot ""liberté"". Cordialement. FRancis"»

Avis du 01/01/2001 :

Les commentaires sont gentils, car Renault à provoqué la mort de la marque ""Alpine"", j'en veux pour preuve que la ""GTA"" n'avait pas de référence modèle dans la suite des appelations Alpine. Le comportement de Renault est lié à une politique marketing lamentable lié à des valeurs de l'époque, mais quel gâchis. Profit oblige, le retour à la 610 était voué à l'échec. J'avais acheté une 310 V6 car c'était le dernier vrai modèle Alpine, je l'ai toujours, bloqué par les difficultés de trouver du pneu TRX, mais l'image Alpine et surtout l'esprit Alpine y sont toujours présent, c'est bien!»

> Ajoutez votre avis sur les ALPINE A610






Forum

Pour discuter des ALPINE A610 , fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR ALPINE


> Accès au forum


Liens

. Lire notre guide d'achat ALPINE A610
. Tous les avis sur les ALPINE
. Devis assurance pour ALPINE

. Annonces occasions ALPINE
. Pièces détachées pour ALPINE
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de ALPINE

VOUS POURRIEZ AIMER