Assurland.com

stages de pilotage f1 et gt
Découvrez nos Stages de pilotage F1 et GT !

L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS BMW > LIRE LES AVIS

Avis BMW M3 E92

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les BMW M3 E92

> Lire notre guide d'achat sur les BMW M3 E92

Avis du 18/11/2017 :

Je possède une M3 e92 depuis presque trois ans, cette voiture distille un plaisir visuel, je trouve la ligne de la E92 très agréable, vieillissant bien. Un plaisir auditif avec un V8 très raffiné, et du plaisir tout court, car avec un atmo, pas de turbo-lag! et une direction assistée a l'ancienne pour un super toucher de route. Achetée en boite manuelle volontairement, cette boite tire un peu long et n'est pas agréable en ville, avec un coté viril. En revanche elle me plait pour son coté gentleman driver. Niveau entretien, il vaut mieux l'avoir en voiture plaisir et pas daily, les couts de roulage sont important , c'est pas une légende... »

Avis du 30/07/2016 :

J'ai acquis une E93 de 2012 avec 30 000 kms il y a 1 mois. Elle fut achetée neuve à 106 000 e avec de nombreuses options. Cette auto me donne un immense bonheur. Déjà tourné au Mans (3 tours de circuits, avant la course.) Il est vrai que la voiture est lourde et les freins peu endurants, si on tape fort dedans. Se méfier de la jauge électronique d'huile, j'ai dépassé le maxi de peu récemment. J'avais avant une 330i avant, mais avec cette E93, c'est du plaisir en + avec ce couple très généreux. »

> Ajoutez votre avis sur les BMW M3 E92






Forum

Pour discuter des BMW M3 E92, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR BMW


> Accès au forum


Sommaire

. Lire notre guide d'achat BMW M3 E92
. Tous les avis sur les BMW
. Devis assurance pour BMW

. Annonces occasions BMW
. Pièces détachées pour BMW
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de BMW



VOUS POURRIEZ AIMER