Assurland.com

stages de pilotage f1 et gt
Découvrez nos Stages de pilotage F1 et GT !

L'AUTOMOBILE SPORTIVE > AVIS DES PROPRIETAIRES > AVIS CATERHAM > LIRE LES AVIS

Avis CATERHAM SEVEN 165

Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...

> Ajoutez votre avis sur les CATERHAM SEVEN 165

> Lire notre guide d'achat sur les CATERHAM SEVEN 165

Avis du 06/05/2017 :

Ayant eu la chance d'avoir une 1.600 VVC Millenium il y a quelques années, je peux comparer... En dehors de la vitesse de pointe sensiblement inférieure, la S 165 est un plaisir permanent grâce à son incroyable légèreté et à sa bonne volonté donnant l'impression qu'elle souhaite bondir de virage en virage avec rage. Sa caisse surbaissée et l'air extérieur amplifient les sensations nous donnant l'impression de grande vitesse, ce qui n'est pas le cas! Le confort intérieur est parfait grâce à des sièges baquets très enveloppants et un volant MOMO très efficaces. Bref, que du bonheur...»

Avis du 15/12/2014 :

Je n'ai pas le modèle seven 165 mais une R300 superlight. La seven c'est mythique, le plaisir de la conduite par colin chapman "light is right" du bonheur tous les jours, l'impression de piloter un rêve. J'ai essayé cette seven 165 à moteur Suzuki. Le moteur est volontaire et pas désagréable à l'oreille pour un prix plus accessible mais j'ai cette sensation d'être trompé. Déjà je trouve la fiche technique optimiste puis il y a le comportement, on revient aux origines de la seven et c'est ce qui me dérange le plus, la première seven n'est pas la plus amusante ni la plus rassurante. Cette 165 atteint très vite ses limites sur route et elle ne me donne pas l'impression de piloter juste de me balader. Et puis à la fin il y a la facture et c'est la qu'il y a tromperie : 24 000 euros pour une seven low cost voir 27 000 euros d'après l'article c'est juste honteux. Car à ce prix vous n'avez pas la folie d'une caterham mais l'accessibilité à la légende (la caterham du pauvre). Le prix idéal aurait été un prix inférieur à 20 000 euros un peu comme pour la secma F16 qui a les armes pour se mesurer face à notre 120 sigma. Et sur le marché japonais elle est à combien ? une kei c'est censé être très abordable.»

> Ajoutez votre avis sur les CATERHAM SEVEN 165






Forum

Pour discuter des CATERHAM SEVEN 165, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum !

SUJETS RECENTS DU FORUM SUR CATERHAM


> Accès au forum


Sommaire

. Lire notre guide d'achat CATERHAM SEVEN 165
. Tous les avis sur les CATERHAM
. Devis assurance pour CATERHAM

. Annonces occasions CATERHAM
. Pièces détachées pour CATERHAM
. Stages de pilotage
. Voitures Miniatures
. Fonds d'écrans et photos de CATERHAM



VOUS POURRIEZ AIMER